Le référencement naturel SEO en 2022? quelle stratégie adopter?

Qu’est-ce que Le référencement naturel (SEO) en 2022 ? quelle stratégie adopter ?

Qu’est-ce que Le référencement naturel SEO en 2022 ? Optimisation des sites SEO: Depuis l’avènement des propriétaires de sites de référencement naturel SEO, les commerçants et les promoteurs veulent savoir exactement: comment les moteurs de recherche déterminent-ils quelle ressource est la meilleure?

 Les algorithmes de classement Google et Bing sont stockés derrière sept sceaux. Il ya des histoires que même les employés des services de recherche sont 100% ne connaissent pas toutes les nuances du classement. Cependant, les principes de base des moteurs de recherche sont bien connus.

L’optimisation classique des moteurs de recherche est basée sur les demandes des utilisateurs clés. C’est-à-dire, Google ou Bing robots sont à la recherche de sites avec le contenu de recherche le plus pertinent sur le réseau. C’est l’algorithme le plus simple et le plus désuet. Depuis 2005, les moteurs de recherche ont introduit le concept de pertinence. Pour avancer vers le haut, il est devenu insuffisant juste pour « remplir » la page avec des mots clés. Pour que le site puisse compter sur des positions élevées dans le numéro, tout le contenu doit répondre à la demande.

Un autre facteur influençant le CEO est les caractéristiques comportementales des visiteurs. En d’autres termes, le contenu optimisé devrait mobiliser les utilisateurs, les encourager à rester sur la page plus longtemps, cliquer sur les liens, commenter et être actif de toutes les façons possibles.

Décrivons brièvement ce qui est inclus dans la promotion du site :

Compiler un noyau sémantique – sélectionner avec l’aide de services spéciaux et de programmes une base de données de requêtes clés sur des sujets d’affaires;

Optimisation technique du site :

  • Cela comprend le travail sur la structure des ressources, le placement des titres, la description, les titres H1-H6, la rédaction de contenu utile, et plus;
  • le placement de liens, relinking sur le site, travail sur la crédibilité de la ressource dans le réseau;
  • contrôle et amélioration des facteurs comportementaux des utilisateurs;
  • analyse des résultats, mesures de promotion, mise en œuvre des changements en fonction d’eux.

Comment mesurer le résultat?

L’efficacité de la promotion peut être contrôlée par deux indicateurs :

La position du site dans le problème de recherche sur une demande spécifique. Il suffit d’entrer un mot ou une phrase que nous allons sur et de trouver une page dans les résultats de recherche. Il est important de se rappeler que le référencement prend du temps. Selon le créneau, la promotion du site dans le top 18, 9, 3 peut prendre de 6 à 12 mois. Cela est soumis à une approche professionnelle. Trafic provenant du problème de recherche. Les analystes utilisent des services de statistiques gratuits comme Google Analytics. Ils peuvent aider à identifier la source de trafic, ainsi que les demandes les plus populaires des utilisateurs.

Types d’optimisation :

Les experts divisent de référencement naturel SEO en trois types : blanc, gris et noir.

Dans le premier cas, travailler sur les caractéristiques internes et externes du site, en utilisant les méthodes autorisées. Gris bascule sur le bord de la prohibition et le blocage. Les méthodes grises sont souvent utilisées pour augmenter la popularité de la ressource. Par exemple, avant un événement. Les moteurs de recherche peuvent bloquer une telle ressource, ou ils peuvent ou peuvent manquer. L’optimisation des noirs utilise des méthodes de promotion interdites. Par exemple, attraper le trafic, manipuler les facteurs comportementaux et plus encore. Aujourd’hui, les moteurs de recherche calculent facilement les « merles » et bloquent leurs sites.

Ensuite, nous examinerons la façon blanche de progresser comme étant la plus sûre et la plus efficace en perspective. Il est basé sur un ensemble de travaux sur l’optimisation interne et externe du site.

Optimisation interne :

Après que les moteurs de recherche ont commencé à imposer des exigences élevées sur la qualité des ressources en 2016, l’importance des caractéristiques internes du site a augmenté de façon spectaculaire.

Ce qui est important pour une promotion réussie vers le haut :

Le noyau sémantique de qualité du site. Les requêtes clés continuent de jouer un rôle important dans le classement des recherches. Par conséquent, toute ressource réussie devrait avoir une base de phrases à haute fréquence, à moyenne fréquence et à basse fréquence sur son sujet.

La fréquence des demandes est une valeur très conditionnelle.

Les moyennes sont :

HF – plus de 3000 demandes par mois, ET – jusqu’à 3000 demandes, HF – de 100 à 1000 demandes. Le noyau sémantique vous permet de créer une structure de site et de préparer du contenu pertinent.Par conséquent, une sémantique de haute qualité raccourcit la période de retrait du site vers le TOP.

L’optimisation technique vise à améliorer la structure du site, à accélérer l’ouverture des pages et à faciliter la navigation dans la ressource. Relinking aide les utilisateurs et les robots de recherche pour mieux naviguer sur le site. Assurez-vous de créer une carte des pages de sitemap ainsi que robots.txt. Placez les liens sortants dans « nofollow » et bloquez toutes les informations techniques de l’indexation avec la balise « noindex ».

Correction des bogues:

Vous devez vérifier soigneusement le site pour les pages ou le contenu en double, les liens cassés, « code indésirable » Il est également important de garder une trace de la vitesse de téléchargement de la ressource. Si elle est faible, optimiser les images. Les sites modernes ont un design simple, mais en même temps une excellente fonctionnalité. Il est important de trouver un équilibre entre le design élégant et la vitesse de téléchargement des pages.

contenu:

La présence des titres H1-H6 accélère l’indexation des nouveaux articles. Une structure claire facilite la compréhension du contenu par les utilisateurs et les robots PS. Mais il faut aussi se conformer à la mesure. Utilisez la balise H1 une fois sur la page et de préférence avec une requête clé. Sous-titres H2… H6 créer une structure claire des articles et également utiliser des phrases de recherche en eux.

L’utilité et le caractère unique du contenu. Le but du moteur de recherche est de répondre aux besoins de l’utilisateur – c’est-à-dire de fournir le contenu le plus pertinent. Le robot lit l’information à partir des textes du site et détermine si elle correspond à la demande ou non.

Cependant, l’utilité et la crédibilité de la ressource sont déterminées plus tard. Le site sera en évidence dans le numéro, si son contenu est utile pour les utilisateurs, ils sont partagés en ligne, recommandé, lire. Le moteur de recherche détermine l’utilité du site en utilisant des facteurs comportementaux.

Le contenu de haute qualité est l’un des principaux facteurs de fidélité des visiteurs et de la FP.

L’étape de l’optimisation est fastidieuse mais nécessaire de progrès. Si vous voulez certainement voir votre site dans le top 10. Triade des principales propriétés d’une ressource réussie : contenu de qualité, téléchargement rapide, navigation pratique.

Optimisation externe :

Tous les travaux d’optimisation externe du site sont réduits à accroître la crédibilité de la ressource dans le réseau. Il s’agit d’obtenir une masse de référence de haute qualité. Depuis 2012, les moteurs de recherche interdisent vigoureusement les briseurs de liens. Aujourd’hui, si votre ressource est référencée 200-500 fois à partir de sites non réputés, alors vous pouvez facilement tomber sous les filtres. Toutefois, 10-15 liens, par exemple, de Wikipedia peuvent aider le site à progresser dans l’émission.Pour augmenter la masse de référence naturelle doit être selon les règles:

  • 1 Montrez au moteur de recherche que le contenu sur le site est utile aux personnes – facteurs comportementaux.
  • 2 Publiez régulièrement de nouvelles informations et augmentez les paramètres d’engagement des visiteurs.
  • 3 Utilisez la technologie de promotion CMM. Les groupes populaires, les communautés dans les réseaux sociaux sont bien indexés par les moteurs de recherche.
  • 4 Soyez actif sur les forums thématiques et les blogs pour être à la vue de tous.
  • 5 Échangez des liens avec des ressources populaires et non mutées. Augmentez soigneusement le poids du site, n’oubliez pas les paramètres internes.

Il est également important de procéder à la vérification des ressources et à l’analyse concurrentielle afin d’identifier les lacunes du site et les voies de développement prometteuses.

Temps et coût de la promotion :

Le travail sur l’optimisation interne et externe n’est pas une liste complète des facteurs qui influent sur le moment de la promotion du site en haut. Chaque moteur de recherche utilise ses propres algorithmes de classement. Leurs exigences doivent être remplies par les demandeurs de postes élevés dans l’extradition.

Pour accélérer la promotion de la recherche, vous devriez considérer autant de facteurs que possible.

Voici les faits saillants :

L’âge de la ressource et le niveau de confiance des moteurs de recherche. Pour une entrée rapide dans le haut, vous pouvez acheter des domaines appropriés avec l’âge et l’attitude loyale PS;

Assiduité et facteurs comportementaux. Vous ne pouvez pas obtenir loin d’eux. Les sites populaires et réputés sont plus rapides pour obtenir dans la tête;

Concurrence:

Si votre site est un sur le sujet choisi, alors SP n’a pas d’autre choix que de le mettre en premier dans la question. Mais s’il n’y a pas de concurrence, alors 99% n’est pas en demande. Une autre option est quand il y a des milliers de sites avec un contenu similaire dans le créneau chaud.

Quelle ressource sera dans le TOP, seul le moteur de recherche sait; Un noyau sémantique de qualité et l’optimisation de contenu professionnel.

Dans les textes doivent utiliser non seulement des requêtes à risque élevé, mais aussi des phrases HS et NH faible.C’est le moyen le plus rapide de haut de l’émission; Liens externes de haute qualité à partir de ressources de bonne réputation.

Dans tous les cas, n’attendez pas le résultat de référencement naturel SEO avant 5-6 mois. Aussi, vous ne devez pas accélérer les progrès à travers l’achat de masse de liens. Cela conduira à un gain de poids non naturel du site et par conséquent aux sanctions des moteurs de recherche.

Le coût de la promotion dépend des facteurs suivants :

Le référencement global est un travail d’équipe. Pour promouvoir le projet a impliqué un optimiseur, gestionnaire de contenu, spécialiste de référencement naturel SEO , rédacteur, analyste et webmaster.

Les services d’une grande équipe sont toujours plus chers;

L’état de la ressource, son âge, le budget pour l’achat de liens, campagne publicitaire;

Le niveau de la concurrence. La niche « chaude », les sites plus optimisés qu’il a. Cela complique le retrait de la ressource dans le haut. En conséquence, le coût de la promotion augmente considérablement;

Facteurs comportementaux et l’autorité. Plus ils sont élevés, plus le coût de la promotion de référencement naturel SEO;

Géographie de la promotion. Par exemple, la conclusion du site dans le top 10 à Casablanca et dans d’autres mégapoles du Maroc est beaucoup plus chère que dans les villes de province.

Les avantages de l’optimisation des moteurs de recherche :

le référencement naturel SEO en 2022 et comment ça marche par rapport à la publicité contextuelle et bannière?

Tout d’abord, il est relativement libre de trafic. Même si vous prenez en compte tous les paiements aux spécialistes pour la promotion au sommet, attirer un visiteur est moins cher. En outre, le trafic provenant de l’émission naturelle va 24 heures sur 24, n’a aucune limite sur la durée et le budget. Si la ressource est dans le TOP, il recueille 69-90% des requêtes de recherche dans la niche. Il n’est pas facile de déloger un site de qualité des positions de leader.

Résumé :

Nous avons appris de l’article que l’optimisation du référencement naturel SEO est un travail complet pour apporter la ressource au moteur de recherche haut Google et Bing. Nous avons tenu compte de l’historique des types d’optimisation et des avantages. Alors Nous avons cerné les facteurs qui influent sur le moment et le coût de la promotion.